brochette d'agneau à la marocaine (méchoui)

Publié le par au.coeur.des.delices.over-blog.com

Le méchoui se cuisine d’habitude le jour de l’Aïd el Kabîr mais là j’en avais très envie alors je ne m’en suis pas privée !

 

 013-copie-1.JPG

 

Ingrédients :

500g d’épaule d’agneau

2 oignons

5 brins de coriandre

3 c à S d’huile d’olive

1 c à c de paprika

1 c à c et demi de gingembre

1 c à c de cumin

1demi c à c de poivre

1 c à c de curcuma

Sel

 

 

Découpez en morceaux l’épaule d’agneaux et versez dans un saladier. Râpez dessus les oignons, versez l’huile d’olive et mélangez. Ajoutez les épices, salez et hachez la coriandre pour l’introduire dans le mélange. Laissez mariner 2h

 

 

008-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Piquez les morceaux de viande dans des brochettes et les cuire au four à 200°C où faites les griller sur une poêle. Attention à ne pas trop les cuire elles doivent rester tendres

Et servez aussitôt !!!!      

021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont succulentes ces brochettes d'agneau !<br /> J'aime, Rico.
Répondre
G
ces brochettes ont l'air succulentes!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Cela me rappelle les brochettes que ma mère fait lors de l'Aid el Kebir.<br /> Beau blog, vous pouvez jeter un coup d'oeil chez moi, je viens tout juste de créer mon blog.
Répondre
A
:)
Répondre
A
Très appétissant
Répondre